Y-aura-t-il un nouveau Batman l’année prochaine ?

Publié le : 04 juin 20214 mins de lecture

Le film Batman ne cesse d’attirer la curiosité de ses nombreux fans. Son réalisateur se voit dans une position à s’obliger de sortir une suite aux nouvelles aventures de l’homme chauve-souris afin de donner satisfaction aux publics. La vraie version d’un personnage fictif écrit, réalisé et dessiné par des dizaines de personnes différentes va alors être illustrée et distribués récemment.

Casting pour le prochain Batman

L’aventure de l’homme chauve-souris va être renouvelée lors de cet été ou l’année prochaine afin de répondre aux besoins de ses fans. Le casting a été réalisé récemment, et de nouveaux acteurs prendront part dans cette nouvelle aventure selon la société de production. Des personnages intéressants seront mis sur les écrans afin de pimenter l’histoire et de viser une animation intéressante et mouvementée. Le choix stratégique pour la sortie d’un nouveau Batman est alors assez intéressant vu que des nouveautés vont s’y mettre.

Les éléments à ne pas négliger sur l’histoire

Le long métrage est conçu comme un film indépendant et doit être tenu à une certaine distance de l’univers du cinéma. Donc, du moins sur la base des rumeurs, de nouveaux personnages ne vont pas rejoindre le plateau de production. Ce long métrage mettra alors en valeur les débuts du chevalier noir. Cette fois, il n’y a pas encore d’histoire originale, mais une intrigue proche d’un film à grand suspense. Les réalisateurs et scénaristes ont franchement admis qu’il voulait s’intéresser à l’enquête sur le personnage, mais il n’en a pas discuté sur grand écran. Ce film devrait ainsi être l’occasion pour l’homme chauve-souris de jouer avec plusieurs méchants de l’univers ; il faut donc s’y prêter attention. En revanche, pour savoir si de nouveaux personnages vont s’unir, il faut attendre encore un peu. Avec le plein respect pour les fans, le Phoenix Joker ne fera pas face au Batman. Le film d’un nouveau Batman n’est pas encore publié, mais certaines personnes parlent déjà d’un style rétro des années 90 avec un petit masque devant les yeux et une cape en tissu.

Réalisation et date

Le tournage a commencé à Londres au début 2020. La date de sortie du drame a été annoncée très tôt. En fin de compte, les fans devront attendre un plus longtemps. La société de production du film le lundi 20 avril 2020 a annoncé qu’il cesserait de diffuser depuis la mi-mars 2020. Comme de nombreux autres films et séries, le confinement et les mesures sanitaires nécessaires pour contenir la pandémie du Covid interrompent le tournage, qu’il soit étiqueté ou non avec la marque de la société. La production a repris en septembre et a été interrompue pendant plusieurs mois, car les tournages pendant les vacances représentaient un pourcentage assez élevé du nombre total de tournages. La date de sortie de ce film a été initialement repoussée au début du mois d’octobre 2021. Par contre, c’est la nouvelle date de sortie d’un autre film populaire. De ce fait, la société a de nouveau transféré la sortie d’un nouveau Batman. Il pourra être mis sur l’écran en mars 2022.

Plan du site