Demon Slayer : le gros carton du cinéma !

Publié le : 04 juin 20214 mins de lecture

Demon slayer est devenu comme l’un des animés le plus regardé au monde. C’est devenu une révélation dans le monde du manga japonais grâce aux exploits intéressants du réalisateur après avoir détrôné les animés populaires. Pour les nouveaux fans ou les connaisseurs, c’est tout juste un régal pour les yeux en étant capable de donner une forte alchimie rien qu’en s’y mettant à le regarder.

Demon slayer en matière de vente

C’est un manga japonais qui après sa finalisation, a provoqué une hausse inestimable de ventes à travers le Japon. Des millions exemplaires de l’animé ont été vendus selon les annonces mises en circulation. Alors que Demon slayer a été publié avec des clichés pas trop stylés, la profondeur de l’histoire a attiré de nombreux fans. Par contre, la croissance de vente continue toujours à s’augmenter jusqu’à aujourd’hui même.

Demon slayer comme un film de l’année au Japon

Pour ceux qui ne sait pas encore le film, mais qui souhaitent prendre connaissance, l’histoire se déroule durant l’ère Taisho. Le film demon slayer  illustre l’histoire d’un jeune garçon sympathique et ayant pour tâche de vendeur de charbon aux alentours de son village. Après un événement terrible se déguisant sous forme de massacre dont sa famille a été victime par l’œuvre d’un démon, son quotidien va être bouleversé. Grâce à un coup de chance, une seule membre de sa famille a survécu, dont sa petite sœur. Par contre, elle a été prise de la malédiction à être transformé en un démon bien distinct de ses semblables. C’est à partir de ce moment que leurs voyages vont débuter afin de rendre l’apparence d’origine de sa sœur et prendre sa revanche face aux différents ennemis surpuissants et face à l’inconnu. L’histoire est une source de motivation, car les étapes que l’acteur principal va devoir surpasser vont peut-être vous aider à donner une nouvelle image de la détermination et de la patience.

Mugen train, une œuvre d’art

Le film de Demon Slayer suit l’histoire de trois enfants, dont un jeune homme avec un sanglier sur la tête et un « pilier » du régiment de Démon Slayer, ils vont traquer les créatures maléfiques qui sont sur le point de dévorer le corps de 200 voyageurs à bord du train. Cependant, les deux démons, l’un d’eux ayant la capacité de manipuler le rêve de l’homme va les poursuivre, et devra les affronter avec forte résistance et détermination. L’encodage de ce film est très cool, mais un peu bruyant et doté d’une animation un peu classique. Le film a traversé une bataille mouvementée et féroce. L’animé démon slayer il a été répertorié comme tout public averti, ce qui ne devrait pas déranger les connaisseurs et les fans. La recette pour le succès de ce film repose sur l’attente des fans, mais aussi grâce à la créativité et imaginations du studio ainsi que le concepteur de l’animé. Le film a fait un bon début lors du premier jour de diffusion en salle grâce à sa popularité d’un autre côté.

Plan du site